mercredi 22 avril 2020

Des fleurs, encore des fleurs...

Hello!

Nous avons en ce début d'année, un temps exceptionnel; un magnifique ciel bleu, du soleil, des températures estivales.
Ce printemps fait d'ailleurs suite à un hiver tout aussi remarquable. C'est la première année que les géraniums n'ont pas gelés. Nous n'avons pas du protéger les arums comme tous les hivers précédents, les blettes ,au potager,ont passé l'hiver( ce qui n'était jamais arrivé auparavant),  ce qui fait que nous avons la chance d'en manger des fraîches en ce moment-même.
Et le muguet est déjà fleuri!




C'est déjà le deuxième bouquet , et d'autres vont suivre car selon l'exposition des pieds,ceux-ci n'ont pas  le même degré de fleurissement, pour mon plus grand bonheur!

De plus, il sent très bon...

Je vous offre donc, virtuellement, ce bouquet. J'espère qu'il vous apportera aussi un peu de bonheur.


4 commentaires :

  1. Merci de nous faire partager ce très joli bouquet ! Ton muguet est magnifique, du coup, on imagine même l'odeur délicate... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu as de la chance d'avoir un jardin ! Merci pour ce beau bouquet, comme dit Soph' on aurait presque le doux parfum qui nous chatouille les narines !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est splendide et je sent l'odeur , merci ma belle
    Miriam

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces jolis brins de muguet de ton jardin, Véro ! Cela embaume jusque chez moi !
    Je t'envoie plein d'ondes positives depuis mon île !
    Big bisous

    RépondreSupprimer