mardi 28 avril 2020

#commeunjouralamaison, en compagnie de Manuela, défi n° 26

Bonjour à toutes,

Encore des fleurs aujourd'hui, mais imaginaires cette fois.

Je me suis inscrite aux défis " #commeunjouralamaison" de Manuela  Nunca. 

J'ai vu passé de très jolies participations sur les blogs de Sophfinette et de Yolande Karno et cela m'a donné envie de me lancer, d'autant plus que Manuela donne des conseils et des pas à pas.

Je ne vais pas faire les défis dans l'ordre et je ne les ferai sans doute pas tous. J'ai déjà beaucoup de retard et je ne suis pas à l'aise avec l'art journal. 

J'ai donc commencé par un défi qui me semblait assez facile.
Quelle erreur! J'ai pas mal galéré afin de trouvé une composition qui me convenait à peu près. 

Il s'agit du féfi 26: motif tasse et formes fleurs
La tasse prend trop d'espace par rapport aux fleurs et le bouquet imaginaire n'est pas réussi. Bref, ce challenge ne me satisfait pas du tout. Mais puisqu'il est fait...




4 commentaires :

  1. Oh tu es dure avec toi !!!! Peut-être que tu as la sensation que tu aurais pu faire mieux, et c'est possible, car cela fait sûrement un bon moment que tu n'as pas dessiné ou joué avec les couleurs. Mais ta composition est charmante et je ne trouve pas du tout que la tasse soit disproportionnée par rapport aux fleurs. J'espère que ça t'a donné envie de prendre un peu de temps pour laisser aller tes doigts et vagabonder ton esprit, c'est surtout cela qui est important :) Bisous, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe , et tu n'as encore reçu de petits bouquets de fleurs des champs , ça donne exactement ce que tu as réalisé , Bravo
    Bisous Miriam

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta réa, Véro !!!! Je suis admirative de ton dessin que je trouve naïf et enfantin, c'est tout ce que j'aime !!! Je pense réaliser moi aussi mon dessin à main levée et dans ce style.
    Vas-y continue, fais-toi plaisir...
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! La fleur en arrière plan amène un peu de relief, belle composition !

    RépondreSupprimer